APPLICATIONS

Nous sommes prêts à vous aider à transformer vos installations
Warehousing services

ENTREPÔTS

La gestion d'un entrepôt efficace peut s'avérer difficile car les employés, les machines et les marchandises sont constamment en mouvement. En plus de permettre des économies d'énergie considérables, nos capteurs permettent une localisation ciblée dans tous les types d'entrepôts.

Manufacturing services

FABRICATION

Les installations de fabrication nécessitent un contrôle total de la production, ce qui entraîne des coûts de maintenance et d'énergie élevés. En appliquant nos luminaires intelligents, ces coûts peuvent être réduits jusqu'à 90 %, ce qui augmente l'efficacité énergétique, les coûts de production et la sécurité des employés.

Transportantion plattform services

LOGISTIQUE

L'entretien d'une plateforme de transport peut être une tâche difficile et chronophage si vous ne conservez pas une vue d'ensemble constante de ce qui se passe dans votre installation.

Notre technologie IoT vous donnera un contrôle total et actualisé de votre plateforme en gardant la trace de l'endroit où se trouvent vos actifs les plus précieux et vos employés à tout moment, ce qui vous permettra d'optimiser votre espace et d'économiser de l'argent par la même occasion.

Services in a cold storage plattform

ENTREPÔTS FRIGORIFIQUES

Les entrepôts frigorifiques sont des lieux très fréquentés, avec des personnes et des machines en mouvement constant. Le système IoT d'Intelligent Lumen vous permet de trouver de nouvelles façons d'utiliser votre énergie plus efficacement et de tirer le meilleur parti de votre espace, notamment en contrôlant les niveaux de température de chaque zone.

Services in offices

BUREAUX

Aujourd'hui, les entreprises s'attachent à améliorer leurs bureaux, à les rendre plus intelligents tout en réduisant les coûts opérationnels et l'empreinte carbone.

The health care buildings services

SOINS DE SANTÉ

Contrôlez les niveaux de lumière pour assurer le confort de vos patients, tout en économisant jusqu'à 90 % sur la consommation d'électricité.

APPLICATIONS

We're ready to help you transform your facility
Warehousing services

WAREHOUSING

Managing an efficient warehouse can be challenging as employees, machinery and merchandise are constantly on the move. In addition to providing considerable energy savings, our sensors enable target location in all types of warehouses.

Manufacturing services

MANUFACTURING

Manufacturing facilities require full control over production, which requires high maintenance and energy costs. By applying our intelligent luminaires, these costs can be reduced by up to 90%, increasing energy efficiency, production costs and employee safety.

Transportantion plattform services

LOGISTIC

Maintaining a transport platform can be a difficult and time-consuming task if you don't maintain a constant overview of what's going on in your facility

Our IoT technology will give you full, up to date control of your platform by keeping track of where your most valuable assets and employees are at all times, allowing you to optimize your space and save money at the same time.

Services in a cold storage plattform

COLD STORAGE

Cold storage facilities are busy places with people and machinery in constant motion. Intelligent Lumen's IoT system lets you find new ways to use your energy more efficiently and make the most of your space, including controlling the temperature levels of each area.

Services in offices

OFFICES

Nowadays, companies are focused on improving their offices, making them more intelligent while reducing operational costs and the carbon footprint.

The health care buildings services

HEALTH CARE

Control the light levels to keep your patients comfortable, while you save up to 90% on electricity consumption.