POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour: 27 janvier 2021

Intelligent Lumen est un développeur de plateformes IOT pour les fabricants d'éclairage, basées sur l'incorporation de la technologie de détection et de mise en réseau dans leurs luminaires LED. Grâce à ses capteurs intelligents intégrés, la consommation d'énergie est réduite jusqu'à 90 %, maximisant les avantages financiers et d'efficacité énergétique.

Intelligent Lumen, en tant que contrôleur de données, vous informe que, conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679, du 27 avril, (RGPD) et de la L.O. 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données et la garantie des droits numériques (LOPDGDD), nous traiterons vos données comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.

Dans cette Politique de confidentialité, nous décrivons comment nous collectons vos données personnelles et pourquoi nous les collectons, ce que nous en faisons, avec qui nous les partageons, comment nous les protégeons et vos choix concernant le traitement de vos données personnelles.

Cette Politique s'applique au traitement de vos données personnelles collectées par la société pour la fourniture de ses services. Si vous acceptez les mesures prévues par la présente politique, vous consentez à ce que nous traitions vos données personnelles comme indiqué dans le présent document.


Informations collectées

Nous recueillons des informations personnelles par le biais de vos interactions avec le site web. Par exemple, lorsque vous vous inscrivez pour utiliser nos services, nous recueillons:

En outre, lorsque vous interagissez avec nous, nous recueillons des informations qui nous sont envoyées par votre appareil. Il peut s'agir de données telles que :

Nous collectons également automatiquement des données concernant votre visite du site, comme décrit dans la section Cookies. Lorsque cela est nécessaire, des informations spécifiques peuvent être requises pour traiter une commande ou effectuer une livraison ou une facture.

Chaque fois que nous vous demanderons vos données personnelles, nous vous informerons clairement des données personnelles que nous collectons et dans quel but.


Utilisation des informations collectées

Notre site web utilise les informations afin de fournir le meilleur service à nos clients, en tenant un registre des utilisateurs et en améliorant nos produits et services, en s'adaptant aux besoins de chaque client.

Nous pouvons périodiquement envoyer des courriels par le biais de notre site avec des offres spéciales, de nouveaux produits et d'autres informations promotionnelles qui, selon nous, peuvent être pertinentes ou utiles pour vous. Ces courriels seront envoyés à l'adresse que vous avez fournie et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Intelligent Lumen s'engage fortement à respecter son engagement à assurer la sécurité de vos informations. Nous utilisons des systèmes de pointe et les mettons constamment à jour pour garantir qu'il n'y a pas d'accès non autorisé.


Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker des informations sur les préférences du site. Ils permettent aux utilisateurs de bénéficier des meilleurs services personnalisés sur le web.

Intelligent Lumen utilise des cookies pour identifier les pages visitées et leur fréquence. Ces informations sont utilisées pour améliorer et personnaliser les services, personnaliser votre expérience et nous aider à comprendre quelles sont les sections et les fonctionnalités de notre site les plus populaires.

Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de cookies, ainsi que les supprimer de votre ordinateur à tout moment. Cependant, les cookies nous aident à fournir un meilleur service. Ils ne donnent pas accès à des informations sur votre ordinateur ou sur vous-même, sauf si vous choisissez de les fournir directement. Si vous refusez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certains de nos services.


Vos droits

Dans le cadre de la collecte et du traitement de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à tout moment pour:

Si vous avez donné votre consentement pour une finalité spécifique, vous avez le droit de retirer le consentement donné à tout moment, sans que cela n'affecte la légalité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.


Nous contacter

Si vous avez des questions et souhaitez contacter le responsable de la confidentialité des données de notre site web, veuillez vous adresser aux adresses suivantes:

PRIVACY POLICY

Last Updated: January 27, 2021

Intelligent Lumen is a developer of IOT platforms for lighting manufacturers, based on the incorporation of sensing and networking technology in their LED luminaires. Thanks to the integration of its intelligent sensors, energy consumption is reduced by up to 90%, maximizing energy and economic benefits.

Intelligent Lumen, as Data Controller, informs you that, in accordance with the provisions of Regulation (EU) 2016/679, of 27 April, (RGPD) and the L.O. 3/2018, of 5 December, on data protection and guarantee of digital rights (LOPDGDD), we will treat your data as we reflect in this Privacy Policy.

In this Privacy Policy we describe how we collect your personal data and why we collect it, what we do with it, who we share it with, how we protect it and your choices regarding the processing of your personal data.

This Policy applies to the processing of your personal data collected by the company for the provision of its services. If you agree to the measures in this Policy, you consent to our processing of your personal data as defined in this document.


Information Collected

We collect personal information through your interactions with the website. For example, when you register to use our services we will collect your:

In addition when interacting with us, we collect information sent to us by your device. Such information may include data such as:

We also automatically collect data about your visit to the site as described in the Cookies section. Also, when necessary, specific information may be required to process an order or make a delivery or billing.

Whenever we request your personal data, we will clearly inform you what personal data we collect and for what purpose.


Use of Information Collected

Our website uses the information in order to provide the best service to our customers, maintaining a record of users, and improving our products and services, adapting to the needs of each customer.

We may periodically send emails through our site with special offers, new products and other promotional information that we feel may be relevant to you or may be of benefit to you, these emails will be sent to the address you provide and may be unsubscribed from at any time.

Intelligent Lumen is highly committed to fulfilling our commitment to keeping your information secure. We use state-of-the-art systems and constantly update them to ensure that there is no unauthorized access.


Cookies

Cookies are small text files used to store information about site preferences. They provide users with the best personalized services on the web.

Intelligent Lumen uses cookies to identify which pages are visited and how often. This information is used to improve and customize services, personalize your experience, and help us understand which areas and features of our site are most popular.

You can accept or deny the use of cookies, as well as delete them at any time from your computer. However, cookies help to provide a better service of the websites. They do not give access to information about your computer or you, unless you choose to provide it directly. If you decline cookies you may not be able to use some of our services.


Your Rights

In connection with the collection and processing of your personal data, you can contact us at any time to:

If you have given your consent for any specific purpose, you have the right to withdraw the consent given at any time, without affecting the lawfulness of the processing based on the consent prior to its withdrawal rrhh.


Contact us

If you have any questions and would like to contact our website data privacy officer, please contact the following addresses: